Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Performance

bonjour

Quel est la performance de l'appareil?

Qu'est il noté sur l'étiquette?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Performance

  • Ol est parfait je le recommande

  • Performance 4AAAA. Puissance confirmée par mon utilisation de ces 2 dernières années. Par contre, c'est un moteur de rolls sous une carrosserie de twingo ! le "tout plastique" dessert cet aspirateur. à force de défaire et remettre le tube ou le balai, il part en morceau (poignée en premier). Je le conseille pour un usage basique.

  • Il est très performant, facile à manier, le fil est assez long, et en plus il est joli avec sa couleur qui fait penser à une abeille ??

  • Cet appareil est parfait dans sa catégorie. Les sacs filtrant très performants et leur installation facile. Je le recommande vivement

  • Désolée pour le doublon mais j'ai cru que ma réponse n'avait pas été prise en considération.

  • Il est super et en plus il est beau , je suis toujours aussi contente de cet aspirateur puissant que je passe chaque jour sur le sol comme sur les tapis épais. La seule chose que je n'aime pas c'est la poignée ….mais bon ce n'est qu'un détail on s'y fait quand même.

  • Il est super , j'en suis toujours aussi contente , il est puissant , pas de balai chez moi uniquement l'aspirateur et c'est un vrai bonheur de le passer chaque jour que cela soit sur le sol ou sur les tapis épais .La seule chose que je n'aime pas c'est la poignée mais bon ….Ce n'est qu' un détail .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit