Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

Problème insertion sac soupçon manque une pièce

bonjourDepuis le début nous avons un problème de mise en place du sac dans l'aspirateur . Je soupçonne qu'il manque une piècemerci

Consulter les 6 réponses à la question Problème insertion sac soupçon manque une pièce

  • Bonjour,

    Désolée j'ai exactement le même problème. Je suis obligée de "bricoler un petit morceau de carton" pour que cela fonctionne. Mais ce n'est pas top !!! car cela ne marche pas toujours.

  • Auriez-vous une photo que je puisse comparer avec le mien svp ?

  • Photos SVP ?

  • Certain sac ne sont pas compatibles il faut absolument acheter les sacs de la marque...

  • Il y a un support dans lequel on met l'entree du sac puis le support se place dans le compartiment a sac ensuite on referme le capot

  • Bonjour,

    perso j'ai Pas ce problème,si vous pensez qu'i Manque une pièce il faut le rendre au vendeur vu qu'il a 2ans de garantie et il vous donne un autre.

    mon problème c'est qu'il fait un bruit aiguë quand je l'utilise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit