Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

14 questions sur la communauté RO6327EA - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Et sur les tapis longs poils ?

Bonjour L'efficacité sur tapis a poils longs laisse a désirer : Impossible de faire des mouvements de va vient la brosse accroche trop sur tapis a poils longs ; bien que celle ci soit sur la position tapis , le variateur aussi et la commande tapis sur... voir la suite

QUEL SAC pour ASPI ROWENTA RO4721FB/410

Bonjour, Quel est la référence des sacs pour cet aspi SVP? Merci Cordialement

Question résolue

Raccordement aspirateur-sac

Bonjour Il me semble qu'une pièce solidaire du sac et devant coulisser dans des rainures du couvercle a été laissée sur un sac plein et jetée avec celui-ci. Où trouver une nouvelle pièce? merci

le filtre est-il de niveau hepa 14?

Bonjour, je cherche le niveau du filtre hepa, est-ce bien un hepa 14? Y a-t-il des personnes allergiques ou asthmatiques qui conseillent cet aspirateur? merci!

Brossette ameublement intégrée ?

Bonjour, je viens de recevoir cet aspirateur, très bien, mais je ne vois pas la "Brossette ameublement intégrée" indiquée sur le descrip-tif du site. Pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve svp ? par avance merci !

Quelle brosse triangulaire acheter pour cet aspirateur ?

Bonjour, Quelle brosse triangulaire acheter pour cet aspirateur ? merci

Quel kg et il? J'ai lu 5 kg est ce bien cela ?

bonjour Quel kg et il? J'ai lu 5 kg est ce bien cela ? Merci

Le bras télescopique se detache

Bonjour. Le bras télescopique se detache toujours du flexible. Comment faites-vous pour qu'il tienne ? J'ai essayé en appuyant sur le "clic" mais ça ne change rien. Merci de votre aide. Bonne journée

Sac ?

Bonjour, Des sacs sont-ils déjà fournis lors de l'achat de cet aspirateur ? Je sais que y a au minimum UN sac fourni avec chaque aspirateur, mais y en a-t-il plus avec celui-ci ? Merci :)

Problème sur tapis a longs poils !!

Bonjour L'efficacité sur tapis a poils longs laisse a désirer : Impossible de faire des mouvements de va vient la brosse accroche trop sur tapis a poils longs ; bien que celle ci soit sur la position tapis , le variateur aussi et la commande tapis su... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit