Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Raccordement aspirateur-sac

Question résolue

Bonjour Il me semble qu'une pièce solidaire du sac et devant coulisser dans des rainures du couvercle a été laissée sur un sac plein et jetée avec celui-ci. Où trouver une nouvelle pièce? merci 

Consulter les 3 réponses à la question Raccordement aspirateur-sac

  • Réponse jugée utile

    Je ne sais pas. En fait le sac - en tissu - a le cas echeant un clapet plastique qui, lors du vidage manuel pour le re-utiliser apres lavage et sechage, se casse regilierement. Je fais attention lorsque j'enleve le tuyau pour ranger l'aspirateur (debout dans un placard) a ne pas secouer l'appareil pour eviter de repandre eventuellement de la poussiere... Selon moi il n'y a pas de piece de l'aspirateur mais comme je n'ai pas fait attention au premier changement de sac, je ne peux pas me prononcer. Ce n'est pas trop important. La precaution la plus importante est de changer regulierement de sac pour eviter de faire forcer le moteur et de remplir ce moteur de poussier si le sac est vraiment plein.


  • Bonjour je ne sais pas trop mais je pense qu avec les sacs dits universels il y a le support aussi......

  • Bonjour, je ne pense pas, il faut utiliser les sacs de rechange Hygiène +, qui comportent cette fameuse pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit