Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Le bras télescopique se detache

Bonjour. Le bras télescopique se detache toujours du flexible. Comment faites-vous pour qu'il tienne ? J'ai essayé en appuyant sur le "clic" mais ça ne change rien. Merci de votre aide. Bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question Le bras télescopique se detache

  • Merci de me dire si 750 w égalent les 2200 w comme préconisés dans un article le concernant ?Merci !!! MB
  • Bonjour, sa puissance moteur est de 750w, est-il aussi performant que s'il faisait 2200w ? c'est ce que j'ai cru voir dans des articles le concernant. Merci de votre réponse. mb
  • bonjour. Je n'ai aucun problème avec cet aspirateur, cet appareil fonctionne très bien et le bras télescopique s'enclenche sans problème.
  • Bonsoir, je ne sais que vous dire, je n'ai pas de soucis avec le bras télescopique? j'espère que vous trouverez la solution, peut-être avec le SAV. Bon courage et bonne soirée.
  • Il se clicque tout seul , pas de problème hormis un défaut . Pensée à bien aligner les éléments.
  • Pour ma part le bras télescopique reste bien en place.
  • Dans mon appareil le bras est, au contraire, plutôt dur à détacher! Peut être le fabricant a apporté une modification?
  • Comment faites-vous exactement car je dois mal faire...
  • S"assurer que la brosse est en bonne position et ensuite enclencher la gâchette du flexible.
  • La y a possiblement un problème, donc soi réparation gros scotch ou changement de pièce, sauf erreur d'analyse a distance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit