Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Brossette ameublement intégrée ?

Bonjour, je viens de recevoir cet aspirateur, très bien, mais je ne vois pas la "Brossette ameublement intégrée" indiquée sur le descrip-tif du site. Pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve svp ? par avance merci !

Consulter les 17 réponses à la question Brossette ameublement intégrée ?

  • Bonsoir,

    si vous ne la trouvez pas c'est que vous n'avez tout simplement pas du la recevoir.

    C'est une brosse coulissante intégrée au manche, elle ne peut pas être retirée.

  • Elle se trouve sur le haut du tube télescopique

  • Bonjour, elle est au bout du tuyau souple, juste devant la poignée. Vous avez l'embout pour l'insérer dans le tube. à ce niveau, la brosse est accessible en la faisant glisser par l'appui sur deux petits ergots situés de chaque côté. Le branchement du tube n'est plus possible le temps de l'utilisation de la brosse.

  • La brossette se trouve à l'extrémité de la poignée autour du tube où l'on accroche la partie tuyau rigide + brosse. Il faut donc retirer cette partie avec le bouton « LOCK SYSTEM » puis pousser la brossette vers l'avant avec les glissières de chaque côté de la poignée.

    Ceci dit, cet accessoire intégré n'est pas très utilisable et il vau mieux se procurer les accessoires en option comme la brosse plate qui peut passer partout.

  • Bonjour, elle se trouve juste sous la poignée. Il suffit de faire de retirer le grand balai puis coulisser le tube à l'intérieur de la brossette, en appuyant de chaque côté.

  • sur l'embout du tuyau, en coulissant après appuis sur les boutons de coté !

  • Il est fourni avec une brossette multi-usages intégrée à la poignée...il faut faire coulisser la brossette vers l'avant une fois le tube rallonge enlevé, et voilou

  • Bonjour,


    Je pense qu'il s'agit de la brosse intégrée dans la poignée. Elle s'utilise lorsque le manche métallique est enlevé. Il faut alors faire coulisser la brosse vers l'avant.


    Bon ménage !

  • Bonjour

    elle est dans la partie flexible après la poignée !

    bon ménage

  • Bonjour pour la brossette j'ulise le manche qui s'enboite et je le mets en mode brosse pour ne pas rayer mes meubles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit