Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Brossette ameublement intégrée ?

Bonjour, je viens de recevoir cet aspirateur, très bien, mais je ne vois pas la "Brossette ameublement intégrée" indiquée sur le descrip-tif du site. Pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve svp ? par avance merci !

Consulter les 17 réponses à la question Brossette ameublement intégrée ?

  • Sur la poignée. Vous pouvez la coulisser si vous otez le tube métallique.

  • Bonjour, il suffit de retirer le tube principal et de pousser la partie brossette vers le bas!

  • Bonjour en fait elle coulisse le long du suceur, elle n'est pas à part elle est intégrée au manche avec le suceur.

  • Bonjour, ce n'est pas dans la boîte mais au bout du tuyau souple. Il faut le faire coulisser.

  • Bonsoir,

    vous avez une brossette ronde intégrée au bout du manche. Elle coulisse.

  • Dsl aucune idée, voir avec le vendeur

  • Bonjour, cette brosse tte se trouve vers le haut du tuyau d'aspiration. Enlevez celui en métal et faite coulisser la brosse tte grâce à un « bouton » sur le côté. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit