Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Et sur les tapis longs poils ?

Bonjour L'efficacité sur tapis a poils longs laisse a désirer : Impossible de faire des mouvements de va vient la brosse accroche trop sur tapis a poils longs ; bien que celle ci soit sur la position tapis , le variateur aussi et la commande tapis sur le manche également en bref , pas du tout pratique et éreintant ......... y a t-il un truc ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Et sur les tapis longs poils ?

  • On pose le pied pour retenir le tapis , on aspire un côté et puis l'autre. Au moins ...c'est un aspirateur puissant et silencieux
  • Ah oui pour être puissant il est puissant , mais très mauvaise conception
  • Merci pour vos réponses Ces appareils devraient quand même être testés avant leur mise sur le marché Je ne m'aventurerai pas sur les rideaux au risque de les arracher !! Rowenta ! Pus jamais
  • Ne pas utiliser la brosse !
  • Bonjour J'utilise pour ma part la position voilage sur le manche et sur le variateur. J'obtiens de bons résultats.
  • Bonjour, Malheureusement il n'y a rien à faire hormis qu'une autre personne tienne le tapis de l'autre côté afin qu'il ne bouge pas. J'ai le même problème et c'est un calvaire!! Bon dimanche
  • Bonjour A part la position tapis, ouvrir la petite trappe sur le manche, et diminuer la puissance, y a plus qu'a changer d'aspirateur, même a poils court, il faut doser la puissance car ça colle au tapis, donc mauvaise conception ou équilibre, au passage, a part ça, je trouve le tuyau court.
  • La seule solution pas 100% efficace est de mettre la position rideau sur la poignée de facon à diminuer l'aspiration et de mettre la position aspiration au ralenti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit