Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6327EA

RO6327EA

Voir la description

Niveau Sonore 68 dB Capacité 3,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position Deep Clean : tous types de sols

Rejoindre

Quel kg et il? J'ai lu 5 kg est ce bien cela ?

bonjour Quel kg et il? J'ai lu 5 kg est ce bien cela ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quel kg et il? J'ai lu 5 kg est ce bien cela ?

• Je ne sais pas exactement je l'ai depuis un ans je trouve sont poids correcte.

Cet aspirateur est très bien par contre sur les tapis il n'est pas terrible je n'ai pas de tapis chez moi donc ça me dérange pas j'ai juste un petit tapis à l'entrée et je galère à chaque fois pour l'aspirer car l'aspirateur se colle au Tapis.

Appart sa il et top

• Bonjour. L'aspirateur seul pèse environ 5,4kg à vide. Cordialement.

• Bonjour

Je n'ai pas fait attention au poids exact, mais je ne le trouve pas lourd...

• Bonjour, je n'ai pas de balance mais il est vraiment pas lourd, j'en suis très contente, il correspond à la description. Bonne année, MSch

• je l'ai pesé il fait 7,3 kg avec sac à moitié. Il doit faire à vide 7 kg.

• oui c'est à peu près ça, il n'est pas lourd et se manie bien, j'ai une maison avec plein d'escaliers

• J'ai vu un Hoover moins onéreux et finalement avec quasiment les mêmes avantages
  • Je ne l'ai pas pesé, mais il est largement moins lourd que mon ancien Miele ; il aspire extrêmement bien, ce qui peut le rendre difficile à manier sur les tapis ou moquette denses ; il a les défauts de ses qualités ! Globalement, j'en suis contente, mais je cherchais une excellente aspiration avant tout ( poils de chats notamment) . Bonne journée

• Merci
  • Merci en fait sur un site il est indiqué 5 kg, mais effectivement je pense que c'est plutôt 7...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit