Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

 - 
1955 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

26 questions sur la communauté RH9679WO - Aspirateur balai - ROWENTA

performant ou pas

Bonjour, est-ce que le moteur est t'il performant dans le temps? merci

Question résolue

Support rangement

Bonjour l'appareil tient il seul debout pour le rangement (sans support mural) merci

Démontage

BonjourMoi je n'arrive pas à démonter le tuyau pour obtenir aspirateur mainmerci

Chargeur mural

Bonjour,Est ce qu'il y a un chargeur mural et une batterie livrée à l'achat ?Merci

Poids d animaux

bonjourEst ce qu il aspire bien les poils d animaux , chat , chien . Merci

Démontage RH 9679WO

Bonjour Comment démonter pour nettoyer les contacteurs (gachettes) qui semble collées : marche permanente après avoir aspiré accidentellement un peu d'eau?

Brosse aspirateur comment l'enlever

bonjourComment enlever brosse rowenta RH9679WOmerci

Problème connexion brosse ou tube

Bonjour, j'ai problème avec mon aspirateur : il fonctionne sans accessoires, mais quand je mets une des brosses ou même le tube seul il ne fonctionne pas. quelqu'un serait il d'où ça vient?? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite

réservoir poussière

bonjour ou acheter des pièces détachées ? mon fils à par inadvertance jeté le réservoir à poussière à la poubelle. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit