réservoir poussière
bonjour ou acheter des pièces détachées ? mon fils à par inadvertance jeté le réservoir à poussière à la poubelle. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ou acheter des pièces détachées ? mon fils à par inadvertance jeté le réservoir à poussière à la poubelle. merci
Bonjour. Est-ce que le chargeur est fixé au mur, ou peut il être au sol. Merci
Quid efficacité de cet aspirateur balai sur des tapis à mèches longues
Bonjour, Je n'ai pas pu utiliser le balai car en l'installant, je l'ai mis debout et impossible de le débloquer pour l'utiliser. J'ai peur de forcer et de le casser.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je viens d'acheter cet aspirateur et j'aimerais avoir le manuel d'utilisation pour en tirer le maximum.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMon appareil a peu servi, et je voudrais vider le réservoirMerci
Bonjour, Je viens d'acheter l'aspirateur et j'ai 2 types de filtres, le easy wash filter et le filtre. Lequel dois je mettre ? merci !
Bonjour est ce que le support mural du 11.60 est compatible avec le 08.60, car je ne trouve pas de support mural pour cet aspirateur. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil