Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

- 
1952 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

27 questions sur la communauté RH9679WO - Aspirateur balai - ROWENTA

réservoir poussière

bonjour ou acheter des pièces détachées ? mon fils à par inadvertance jeté le réservoir à poussière à la poubelle. merci

Le chargeur est t'il obligatoirement mural ?

Bonjour. Est-ce que le chargeur est fixé au mur, ou peut il être au sol. Merci

Question résolue

Quel Poids

Bonjour quel est le poids de cet aspirateur ?merci

Utilisation parquet

Bonjour est il bien pour le parquet ?merci

Tapis mèches longues

Quid efficacité de cet aspirateur balai sur des tapis à mèches longues

Question résolue

Le manche bloqué

Bonjour, Je n'ai pas pu utiliser le balai car en l'installant, je l'ai mis debout et impossible de le débloquer pour l'utiliser. J'ai peur de forcer et de le casser.

ROWENTA RH9679WO

Je viens d'acheter cet aspirateur et j'aimerais avoir le manuel d'utilisation pour en tirer le maximum.

Vidage réservoir

BonjourMon appareil a peu servi, et je voudrais vider le réservoirMerci

Filtres du rowenta

Bonjour, Je viens d'acheter l'aspirateur et j'ai 2 types de filtres, le easy wash filter et le filtre. Lequel dois je mettre ? merci !

Support mural RH9679WO

Bonjour est ce que le support mural du 11.60 est compatible avec le 08.60, car je ne trouve pas de support mural pour cet aspirateur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit