Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

 - 
1956 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps d'utilisation

  • bonjour, j'ai eu le même problème pour finalement ne plus avoir de charge du tout. J'ai eu la bonne idée de tester le chargeur avant de changer la batterie. C'était lui le coupable, je l'ai racheté sur le site de Rowenta et depuis la charge est au max avec plus d'autonomie et un poil plus de puissance. Si vous pouvez faire tester votre chargeur ce ne sera peut être pas utile de changer la batterie. Un électricien vous fait çà en 2mn. Cdl

  • Bonjour moi je ne l'utilise plus autonomie trop faible et en plus plus la batterie se décharge moins l'aspiration est forte je suis revenu au bon aspi en 220 désolé de ne pouvoir mieux vous conseiller

  • bonjour, à part changer la batterie, je ne vois pas d'autres solutions. C'est le problème de ces aspirateurs !

  • Bonjour essayez de changer la batterie.

    On trouve des pièces détachées pour quasiment toutes les références d'aspirateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit