Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

- 
1952 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

Le chargeur est t'il obligatoirement mural ?

Bonjour. Est-ce que le chargeur est fixé au mur, ou peut il être au sol. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Le chargeur est t'il obligatoirement mural ?

• Bonjour

Vous pouvez le poser où vous voulez, sol mur sur une étagère dans mon cas.

• Bonjour, la batterie étant amovible, en effet le chargeur peut être placé sur une table au sol n'importe où. C'est d'ailleurs comme ça qu'on l'utilise.

• Pour charger la batterie je la retire de l'aspirateur et la pose sur un meuble pour la recharger, le chargeur se met sur une prise de courant comme un chargeur de téléphone.

• l'un ou l'autre sans problème. mais c'est tout de même pratique de l'avoir au mur.

• Le chargeur peut être au sol sans problème.

• J'ai posé le support sur le sol et cela fonctionne

• Bonjour, la batterie est amovible et peut être chargée séparément avec un branchement filaire

• Bonjour,vous n'êtes pas obligé de fixer le support au mur et pouvez charger ou vous voulez.

• Le chargeur es sur l'aspirateur l'enlever de l'aspirateur et le branché sait tout

• @lege35643322 il faut enlever la batterie de l'aspirateur et la brancher tout simplement

• bonjour

le chargeur n'est pas fixé au mur , on le branche où on veut .

bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit