Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

 - 
1956 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

27 questions sur la communauté RH9679WO - Aspirateur balai - ROWENTA

je n'arrive pas a remettre le reservoir

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? merci

brosse Rowenta

bonjour je suis à la recherche d'une brosse pour l'aspi Rowenta RH9679, une roulette est cassée? la brosse seule 52 euros merci de vos réponses

Répondre

Autonomie

Bonjour En magasin on me dit 1h d autonomie et sur des avis je vois 26 mn (et 12 si on est en turbo). Du coup quel est le temps réel d autonomie ?

Niveau de decibel

Bonjour Est ce possible d'avoir le niveau de decibel de cet aspirateur SVPMerci

notice d'utilisation

Bonjour utilisation de l'appareil.Merci

Répondre

NOTICE

Bonjour Comment déclipser la batterie pour pouvoir la recharger ?Comment sait-on que la batterie est presque vide ?

Question résolue

Manche vertical

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir cet aspirateur. Je n'arrive pas à incliner le manche tout en gardant la tête de l'aspirateur 'collée' au sol... j'imagine qu'il y a quelque chose à débloquer au niveau de la tête, mais je ne trouve pas quoi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit