Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

 - 
1955 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

Manche vertical

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de recevoir cet aspirateur.

Je n'arrive pas à incliner le manche tout en gardant la tête de l'aspirateur 'collée' au sol... j'imagine qu'il y a quelque chose à débloquer au niveau de la tête, mais je ne trouve pas quoi. Autrement dit, le manque ne peut rester que strictement perpendiculaire à la tête ce qui n'est pas pratique du tout.

Sauriez vous comment débloquer ceci ?

Merci pour votre aide !!

Consulter les 11 réponses à la question Manche vertical

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous avez juste à poser le pied dessus et incliner le manche vers vous.

    C'est tout.

    Et pour le verticaliser de nouveau, il vous suffit de mettre le manche bien perpendiculaire à la brosse.

    Moi aussi j'ai cherché pendant 5 bonnes minutes avant de trouver.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même soucis j'ai bien dû rester 5min à essayer de comprendre.

    Il faut juste mettre son pied sur la tête et incliné le manche, il y a un genre de cran qui maintient la tête en position perpendiculaire.

    Cordialement

  • Bonjour ,

    Il y a un Ergo plastique de chaque côté qui bloque la tête

    Il faut un tournevis plat et assez fin pour faire pression dessus et débloquer la tête


  • Merci à tous, super utile !!!

  • Bonjour,

    Pour débloquer l'articulation, nous avions :

    1) Pris en main seulement la brosse et débranché la poignée contenant la batterie + le manche.

    2) Pris la brosse dans une main et le bas du manche/haut de l'articulation dans l'autre main en se positionnant à l'horizontale.

    3) Fait un mouvement vers le bas avec les deux mains comme si nous voulions casser une branche d'arbre en deux sur notre genou avec nos mains.

    /! Ne pas forcer trop fort sur l'articulation pour ne pas la casser mais y mettre un peu de force quand même.


    Voici l'articulation responsable du blocage (entourée en rouge) :



    Nous avons eu à effectuer cette manipulation qu'une seule fois lors de notre première utilisation de l'aspirateur.

  • Bonjour. Il y a un petit Ergo plastique de chaque côté qui vient bloquer la tête de l'aspirateur : il faut un tournevis plat et fin pour faire pression dessus pour les dégager

  • Bonjour,

    Toutes les manipulations pour enlever/installer ou plier le manche se font au niveau des "touches" grises claires (imitation chrome) du manche.

    Pour le plier, il faut appuyer sur la large touche "Push" puis pousser un peu le manche vers le bas, et le tour est joué. En le redressant il revient à sa position droite rigide.

    J'espère que j'ai été claire.

    Bonne journée à vous.

  • Il faut simplement appuyer sur le bouton situé sur l'articulation pour la débloquer !

  • Bonjour, pour débloquer la position stop and go qui bloque la tête à la perpendiculaire et maintient ainsi le manche debout, il suffit d'appuyer sur la tête avec le pied ou de maintenir la tête au sol avec le pied en inclinant le manche ce qui la rend à nouveau mobile. Cdt

  • Bonjour,

    Il vous suffit de poser le pied sur la brosse et pencher le manche vers vous.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit