Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

 - 
1956 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

performant ou pas

Bonjour, est-ce que le moteur est t'il performant dans le temps? merci

Consulter les 18 réponses à la question performant ou pas

  • Oui, toujours aussi performant qu'à l'achat.

  • Bonjour ,

    oui effectivement le moteur et performant dans le temps et actuellement je l'utilise toujours .

  • Je ne sais pas je l'ai acheté en novembre

  • Dans le temps, je ne sais pas (possédé depuis 2 mois seulement) ; mais performant oui et étonnamment silencieux

  • Achat récent par contre je suis un peu déçue par la puissance un peu légère

  • Bonjour cela va faire 1 ans que je les et j'en suis très contente il aspire super bien

  • Bonjour, l'aspirateur est assez puissante, je l'utilise sur tapis principalement, depuis mon achat un ans environ

  • Je l utilise comme aspirateur d appoint dans une maison. Son grand avantage est le fait de pouvoir se plier en deux pour nettoyer sous les meubles. Il est pratique, fiable et assez efficace. Je l ai depuis deux ans.

    Dans mon logement précédent, un appartement, je pouvais tout faire avec. Cependant dans ma maison il n a pas assez de puissance et d autonomie pour tout bien nettoyer.

  • bonjour

    je l'ai acheté il y a 2 ans le moteur est toujours implacable oui rien à dire sur cet appareil !

  • Bonjour, aspiration moyenne a mon gout. Bien pour la poussière, poils et petites saletés. Pour l'instant, appareil et batterie stables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit