Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

- 
1952 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

performant ou pas

Bonjour, est-ce que le moteur est t'il performant dans le temps? merci

Consulter les 18 réponses à la question performant ou pas

• Oui,nous avons ce même modèle depuis trois ans et aucun problème.

• Bonjour je ne l'ai que depuis peu, il est performant après a voir mais comme de toute façon la plupart des articles qu'on peut acheter sont du consommables je m'attend a ce que dans un an ou deux il lâche mais bon on verra bien. En revanche si vous l'acheter, ne faite pas l'erreur de laisser le manche quand il est en charge car le pied de la brosse qui a la base permet le maintient debout devient trop souple ce qui provoque une défaillance dans ce même pied.

• C est un cadeau que j'ai.fait à ma fille pour Noël.

Elle en est contente ça fait à peine 1 mois qu elle l utilise donc je n ai pas assez de recul

Pour répondre à votre question

• Bonjour,

Je le trouve suffisamment puissant pour son utilisation, c'est à dire, une utilisation régulière dans une maison. Moi j'en suis content.

Bonne soirée

• Oui très efficace.

Pas de mb

• Bonsoir, oui il est performant attention toutefois à ne pas trop utiliser le booster qui fait perdre très rapidement l autonomie

• Le moteur oui mais pas la brosse je l ai acheter y a un an et il est déjà presque hs ??

• Je ne peux pas vous répondre je viens de l'acheter. Il a une bonne autonomie et il est pas lourd et très maniable. Mon fils en a un depuis 2 ans et il marche. C'est lui qui me l'a conseillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit