Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

- 
1953 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

Poids d animaux

bonjour
Est ce qu il aspire bien les poils d animaux , chat , chien . Merci

Consulter les 10 réponses à la question Poids d animaux

• oui il aspire bien les poils pour tous les jours . J'ai 1 chat et 1 chien . j'utilise 1 aspirer traineau 1 fois par semaine pour une grosse aspiration.

Mais batterie "pourrie" , ne tient plus la charge au bout de 2 an !!!!!!

• Il n'est pas suffisamment puissant pour les poils des animaux notamment sur tapis. Je vais revenir vers un aspi traineau Miel.

• J'ai changer daspi il es nul

• Non les poils de chien c'est compliqué avec cet appareil.

• Bonjour,

Nous avons 2 shibas (chiens qui font des mues assez impressionnantes) à la maison et l'aspirateur nous ai d'une grande aide ! Aussi bien pour le sol que pour les tapis et canapés.

• Bonjour

Il est correct, ( j'ai 2 chats poils courts) mais un aspirateur balai n'est pas aussi efficace qu'un aspirateur traineau, il faut être en aspiration maxi tout le temps, il faut donc avoir une batterie supplémentaire car sinon vous ne faites pas la totalité du ménage ( j'ai une surface de 55 m2)

• Oui sans problème mais il faut nettoyer la brosse et le filtre tres regulierement cdt

• Ce n'est le type d'aspirateur qui convient aux poils d'animaux. Il est équipé d'une brosse rotative, vous allez passer plus de temps à nettoyer la brosse qu'à faire le ménage.

Cordialement

• Bonsoir,

Je ne le trouve pas performant niveau aspiration, nous avons 2 lapins angora qui muent souvent.

Il ne sert qu'en dépannage quand l'autre aspirateur est en réparation

• Bonsoir

Je n'ai pas d ' animal,je ne peux donc pas vous "éclairer "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit