Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9679WO

RH9679WO

 - 
1954 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : 50AW - Autonomie jusqu'à : 45 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Electrobrosse LED incluse

Rejoindre

je n'arrive pas a remettre le reservoir

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question je n'arrive pas a remettre le reservoir

  • Bonjour

    vérifier que vous avez bien mis correctement et aligné l ensemble des pièces grises ( filtre …) d abord , puis aligner avec les repères / encoches et cela se clipse sans aucun forçage ni effort


  • Bonjour,

    Il faut commencer par mettre en place les 3 petits ergots à la base du réservoir, dans les encoches, puis en un click, la partie supérieure s'enclenche.


  • Bonjour, le filtre doit être mal positionné, cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle mais comme tous les aspirateurs électriques, ce n'est pas le plus puissant et honnêtement je ne l'ai pas vu fonctionner au-delà de 30 minutes. c'est bon pour les travaux légers et a beaucoup d'accessoires mais si vous avez un nettoyage régulier ou un tapis lourd, mieux vaut acheter un aspirateur normal

  • Bonjour, il y a à l'emplacement du réservoir 2 petits trous et il faut clipser le réservoir dans ces deux petits trous ensuite cela se cilpse normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit