Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?
Bonjour, le raccord entre la brosse et le moteur est elle vraiment fragile ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le raccord entre la brosse et le moteur est elle vraiment fragile ? merci
Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci
bonjour à toutes et tous je n'arrive pas à trouver la brosse de mon aspirateur balai, sa référence ne ressort jamais. Est ce qu'il y a des compatibilités ? Merci
Bonjour, Je cherche un aspirateur performant mais facile à transporter. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous satisfaits, me le recommandez vous ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche Notice en besoin merci
Bonjour, Est-ce qu'après quelques moi d'utilisation, son autonomie est toujours la même ? Merci
Bonjour, Lors d'un test qui a été effectué, j ai lu sur internet qu il n aspirait qu à peine 80% des salissures. Est ce que l aspiration est bonne dans les coins, notamment dans les escaliers ? N est il pas trop lourd à manipuler ? Ce serait pour l u... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil