Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

- 
809 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

7 questions sur la communauté RH8876W0 - Aspirateur balai - ROWENTA

Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?

Bonjour, le raccord entre la brosse et le moteur est elle vraiment fragile ? merci

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

modèle de brosse led pour aspirateur balai rowenta RH8876WO

bonjour à toutes et tous je n'arrive pas à trouver la brosse de mon aspirateur balai, sa référence ne ressort jamais. Est ce qu'il y a des compatibilités ? Merci

Facile à déplacer?

Bonjour, Je cherche un aspirateur performant mais facile à transporter. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous satisfaits, me le recommandez vous ? Merci.

Besoin de notice

Bonjour cherche Notice en besoin merci

Répondre

Autonomie après 6 mois ?

Bonjour, Est-ce qu'après quelques moi d'utilisation, son autonomie est toujours la même ? Merci

Aspirateur balai

Bonjour, Lors d'un test qui a été effectué, j ai lu sur internet qu il n aspirait qu à peine 80% des salissures. Est ce que l aspiration est bonne dans les coins, notamment dans les escaliers ? N est il pas trop lourd à manipuler ? Ce serait pour l u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit