Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
810 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Aspirateur balai

Bonjour, Lors d'un test qui a été effectué, j ai lu sur internet qu il n aspirait qu à peine 80% des salissures. Est ce que l aspiration est bonne dans les coins, notamment dans les escaliers ? N est il pas trop lourd à manipuler ? Ce serait pour l utiliser sur une surface de 90 m2. Cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Aspirateur balai

  • bonjour a toutes et a tous , je l'utilise sur une surface de 80 mètre carré il est tes efficace le seul problème est que le tuyau qui relie le patin d'aspiration au réservoir a poussière c'est troué au bout de 6 mois d'utilisation. je ne sait pas si cela fait partie des garanties. a ce jour je ne peux plus l'utiliser.
  • En effet il n aspire qu à 80% des salissures , il faut s y prendre à 2 fois si vous voulez aspirer correctement . Pour les angles il n est pas adapté, personnellement je l utilise comme aspirateur balai et non comme aspirateur tout court. C est un aspirateur d appoint pour ma part .
  • pas de soucis avec le balai rowenta si ce n'est qu'il n'est pas facile à manipuler, trop lourd
  • Bonjour aucun problème au niveau de l'aspiration ; par contre brosse fragile je l'ai déjà fait changer pendant la garantie et là encore un problème de contact dans la brosse (fil dessoudé) : heureusement j'ai un mari bricoleur qui vient de la réparer !! Ces aspirateurs balais sont extrêmement pratiques car sans fil et aspiration puissante ; par contre très fragiles...
  • En tout cas merci à vous tous pour toutes ces infos pratique...
  • Cet aspirateur nécessite une certaine adaptation pour aspirer un maximum de poussière, il faut prendre son temps. Dans les coins, il faut insister, et, dans les escaliers alors c'est pa du tout pratique vu que cet appareil est un peu lourd et encombrant à manipuler. Sur le plat c'est plus efficace et moins difficile.
  • Bonjour, Achetez le les yeux fermés. J'ai enfin trouvé l'aspirateur idéal. Puissant il aspire sans souci. Je vis dans une maison de 110 m2. Par contre, je ne peux pas vous dire si il aspire bien sur les tapis car je n'en ai aucun. Sinon, je vous assure que le jour où il tombe en panne j'en rachète un tout de suite. Cordialement.
  • Bonjours nous avons une surface équivalente déjà pour la charge c est impeccable pour se qui est de la lourdeur il n est pas léger mais très maniable et il aspire vraiment très bien dans les coins le plus de cet aspirateur c est le fait que l on puisse passer le filtre à l eau pour le nettoyer après un lavage il aspire comme au premier jour. J ai vraiment adopter cet outil du quotidien.
  • Bonjour, Nous utilisons cette aspirateur en aspirateur d'appoint. Nous avons 150 m2 sur 2 niveaux. Il n'est pas trop lourd, aspire très bien dans les coins grâce à sa brosse triangle.finctionne bien sur les tapis. Nous le trouvons tres pratique au quotidien. Cdt. Jérôme
  • bonjour, je ne l'utilises pas dans les escaliers il me convient tout à fait pour des surfaces plus petites et notamment autour d'un poêle à bois pour enlever les résidus de bois etc .. pour moi c,est un aspirateur d'appoint ayant une centrale d'aspiration par ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit