Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
810 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?

Bonjour, le raccord entre la brosse et le moteur est elle vraiment fragile ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?

  • je ne sais pas si c est le point faible, mais le mien c est cassé.mais comme j avais encore la garantie ils me l ont réparé.
  • il 'est vrai que les 2 embouts ne sont pas très bien fixé entre eux (une grande vis) mais je n'ai pas de souci pour le moment satisfaite du produit .Je m en sert tout les jours
  • oui au bout de 8 mois le flexible est percé donc plus d'aspiration. l'appareil est en réparation mais vu la conception le problème sera récurant...
  • bonjour, achat decembre 2014 effectivement au bout de 8 mois le flexible qui raccorde la brosse au corps de l'appareil est fendu donc plus d'aspiration.L'appareil est en réparation ou l'on ma proposé de me mettre une nouvelle brosse bleue sur un aspirateur coloris or.
  • Bonjour, Moi je l'ai acheté le 26/12/14 et la semaine dernière, raccord cassé et aussi des arrêts moteur des 10èmes de seconde , sûrement dus aux différentes positions pour passer sous les meubles et donc torsion des fils électriques......encore sous garantie....
  • Je l'utilise déjà depuis un moment et il est vraiment très costaud, vraiment un très bonne achat
  • Ça fait 1 an que j ai cet aspirateur et il est vraiment très pratique et très résistant ma fille de 11 mois l a déjà fait tombé plusieurs fois et il ne s est pas cassé ma mère l a également acheté et nous recommandons vivement cet aspirateur
  • oui, effectivement cette pièce est fragile, le groupe Rowenta est au courant et vous remplace la pièce. malheureusement, tout les magasins ne le savent pas. je suis moi-même allée dans mon magasin de Villefranche sur saone qui voulait me facturé une nouvelle pièce disant que c'était l'usure alors que j'avais l'aspirateur depuis 6 mois. j' ai refusé de payer et je me suis adressé à LImonest qui ma changé la pièce sans souci car elle-ci était garanti.
  • Bonjour, je ne sais pas car j'ai cet appareil depuis quelques mois et pas de problème pour le moment, mais peut être faut il le manier avec douceur!!!
  • J'ai l'appareil depuis 2 mois. Aucune fragilité remarquée. Très bonne qualité. Et excellente efficacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit