Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
809 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?

Bonjour, le raccord entre la brosse et le moteur est elle vraiment fragile ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?

  • Je ne peux pas répondre à votre question je n'ai pas constaté de panne à cet endroit pour le moment.Cela va t'il m'arriver demain ??????
  • Bonjour J'ai cet appareil depuis un mois er ce que je peux vous dire c'est que c'est de la très bonne qualité et je ne peux pas m'en passer .ma maison est toujours propre puisque je l'ai à portee de main .la batterie tient longtemps et dès que j'ai un soucsi je passe l'aspirateur dans la pièce. ma maison reste nickel. je n'ai pas l'impression qu'il soit fragile pour ma part je n'ai aucun souci à déclarer .je vous conseille vivement ce produit. Pour moi le gros avantage c'est que justement il ne faut pas brancher de fil et que chaque fois qu'on a envie de nettoyer la maison ce n'est pas une contrainte ça prend 10 secondes
  • J'utilise cet appareil depuis environ 2 mois et je n'ai aucun soucis je suis tres satisfaite de ce produit
  • Je l'ai depuis 1an.pas cassé.on a arrété de se servir des autres aspis.Idéal pour un petit coup vite fait.Le seul souci est sa maniabilité .peu etre un peu lourd pour une personne agée.
  • Personnellement j'ai ce matériel depuis deux ans et le raccord est en parfait état, là où il Se trouve il n'est pas possible qu'il s'abîme à mon avis.
  • Je n'ai l'appareil que depuis une semaine.
  • Je n'ai l'appareil que depuis une semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit