Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
809 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?

Bonjour, le raccord entre la brosse et le moteur est elle vraiment fragile ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Le point faible c'est le raccord entre la brosse et le moteur est ce vrai qu'il casse?

  • Merci de vos conseils michel mkoerckel@laposte. net
  • Bonjour, je suis, pour l'instant, entièrement satisfaite de mon achat. Toujours à disposition cet aspirateur sans fil est à recommander.
  • C'est effectivement le point faible, il s'est fendu, il en matière cassable…il est heureusement encore sous garantie!
  • Bonjour, à ce jour pas de soucis... Nettoyage brosse et réservoir régulièrement... Cordialement
  • Pour le moment, après 10 mois d'utilisation, il n'a rien eu à déplorer à ce titre.
  • Bonjour, Si vous parlez du raccord en caoutchouc, le mien a cédé au bout d'une année et quelques mois, et je l'ai remplacé. Mais au vu des échanges sur Internet et des tutos sur YouTube il semble effectivement que ce soit un maillon faible. Ceci dit le coût de la pièce est faible et il est aisé de la changer (avec l'aide des tutos) Cordialement
  • Non je ne trouve pas que le raccord il soit fragile. Vraiment un super appareil par rapport au Dyson.
  • Cela fait plus d'un an que j'ai l'appareil, aucun problème à signaler.
  • Bonjour, C'est ce que m'avait indiqué le vendeur lors de l'achat. Voilà 5 mois que j'utilise mon appareil quotidiennement dans mon 3 pièces avec 2 chats. Jusqu'à présent, je suis entièrement satisfaite de ce produit et le recommande.
  • J'ai l'aspirateur depuis 2 mois et je n'ai aucun problème, pas de casse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit