Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
810 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Facile à déplacer?

Bonjour, Je cherche un aspirateur performant mais facile à transporter. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous satisfaits, me le recommandez vous ? Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Facile à déplacer?

  • oui, satisfait
  • bonjour, je le trouve un peu lourd, il ne va pas partout et nécessite d'en avoir un autre pour les petits espaces, les tapis à poils longs, les rainures ou les choses un peu en hauteur. En fait la tête peut s'enlever mais le tenir à bout de bras c'est trop lourd. Tout dépend ce que vous voulez en faire, mais si c'est juste un petit coûp vite fait en dépannage cela va, mais pour plus en profondeur il faut oublier.
  • bonjour, cet aspirateur est performant et facile d'utilisation je suis une personne a mobilité réduite c'est pour cette raison que je l'ai acheté par contre le flexible d'aspiration qui relit la brosse au reservoir s'est troué au bout de 6 mois.il a fallu le remplacer.
  • Il est facile a utiliser et il va partout ! Toutes mes amies l'ont essayé et au final elles l ont toutes acheté !
  • Oui très c est quasi comme un balais ... Il est très pratique. En revanche dès que vous avez fini rechargez le pour l utilisation suivante.
  • Bonjour, Oui je vous conseil cet aspirateur balai, il est facile à transporter. J'ai également un Bosch, qui est aussi très performant. Cordialement
  • Très satisfait de cet achat, je vous le conseille sans problème
  • Oui j'en suis très satisfait, aucun pb, facile d'utilisation...même si il est un peu lourd au quotidien, le plus c'est qu'il a une position parking
  • Bonjour, Je suis vraiment très contente de cet aspirateur, maniable,puissant et efficace.Je le recommende vivement
  • Bonjour, J'ai cet appareil depuis fin avril. Dans l'ensemble j'en suis contente. Il est pratique avec sa tête en triangle. Bonne qualité d'aspiration. Facile à vider. Seul petit bémol, il ne fait pas partie des plus léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit