Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
810 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Autonomie après 6 mois ?

Bonjour, Est-ce qu'après quelques moi d'utilisation, son autonomie est toujours la même ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Autonomie après 6 mois ?

  • Bonjour, J'ai le rowenta ASPA RH 8876WO depuis décembre 2014 Comme j'ai un chien je passe l'aspirateur tous les matins dans une pièce de 40m2 et je peux affirmer qu'il n'y a pas de problème l'aspirateur marche comme au premier jour cordialement jeanne
  • oui à priori, mais je ne l'utilise pas énormément
  • oui...moi j'attends qu'il soit complètement déchargé et je fais une charge pleine et je n'ai pas de soucis...très bonne autonomie. Le point faible se situe au niveau du raccord apparent entre la brosse et le moteur qui fait un coude et qui s'est fendu au bout de 6 mois...remplacé sous garantie, mais risque de recommencer...
  • Nous avons cette aspirateur depuis novembre 2014 et nous en sommes énormément content. Il est très maniable . Pour l'instant nous avons aucun problème d'autonomie, il se recharge rapidement; L'autonomie dépend de l'utilisation et aussi de l'aspiration. Nous avons tout essayé et il ne se décharge pas aussi rapidement. Il se recharge comme il est indiqué sur le mode d'emploi. C'est un super aspirateur et comme tout appareils électroménagers, un entretien régulier lui assura toujours un meilleur fonctionnement.
  • aucune idée:j'ai offert cet aspirateur à ma fille.Posez lui la question.auroreboisselier@gmail.com
  • Aucune baisse d'autonomie mais c'est vrai que je le rebranche après chaque utilisation même s'il est toujours chargé...
  • Aucun souci d'autonomie pour cet appareil. Je ne le laisse pas brancher continuellement. Cela fait plus d'un an d'utilisation. Très satisfaite de ce produit
  • batterie toujours efficace durée identique a la date de mise en service
  • après un an d'utilisation il est toujours aussi performant
  • Je n'ai pas remarqué si l'autonomie avait variée. J'utilise mon aspirateur que 10 à 15 minutes chaque fois et je n'ai jamais fait attention à l'autonomie totale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit