Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

- 
809 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Autonomie après 6 mois ?

Bonjour, Est-ce qu'après quelques moi d'utilisation, son autonomie est toujours la même ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Autonomie après 6 mois ?

• Bonjour, je l'utilise régulièrement et il est toujours aussi efficace. Une fois chargé, je le débranche afin de ne pas user la batterie et le recharge uniquement quand c'est nécessaire. Très satisfaite de ce produit.
  • Oui nickel
  • Bonjour, Avec un entretien régulier :: le vider après chaque aspiration, le nettoyer régulièrement avec un chiffon fibre, tenir au propre les filtres ronds noirs .... et surtout le recharger après chaque utilisation. C'est un bon produit.
  • Oui l'autonomie est toujours la même après quelques mois d'utilisation. Pas de problème.
  • J'utilise cet aspirateur depuis plus d'un an et je n'ai pas constaté une baisse d'autonomie.
  • Bonjour, oui l'autonomie est toujours la même. Cordialement
  • Même autonomie depuis 1an , très bon produit
  • En étant vigilant (décharge complète et charge juste le temps qu'il faut), tout va bien
  • Très bon aspirateur.Aucun souci au niveau de l'autonomie après 6 mois .
  • Bonjour, En réalité, je n'utilise pas beaucoup cet aspirateur, mais je n'ai pas remarqué une baisse d'autonomie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit