Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
810 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage aspirateur

  • aucune idée ! Peut-être un gros débris est-il coincé dans le tuyau ou le flexible-

  • Je passe le filtre a la soufflette et je lave le filtre en mousse( j'en ai un d'avance )et le mien qui a bientot dix ans fonctionne encore très bien

  • Bonjour,

    Mes 2 aspirateurs Rowenta ont nettement baissé en performance depuis quelques mois malgrè un nettoyage régulier et total... Les 2 brosses rotatives se mettent en route et s'arrêtent quelques minutes plus tard.

    Je ne rachèterai pas ce modèle qui, pourtant me plaisait énormément à ses débuts. C'est pour cela que j'en avais acheté un 2ème peu de temps après le 1er !

  • Bonjour Je pense que vous devez simplement nettoyer le filtre qui se trouve en haut de l'embout est qui ressemblent à une éponge. Vous devriez vite voir la différence


  • Bonjour

    Vérifiez qu'il n'y ait pas un bouchons dans la partie coudée après la tête de l'aspirateur.

  • Bonjour, avez vous pensez à nettoyez le filtre sous l'eau et laisser sécher. Et nettoyer la brosse dans la tête d'aspiration ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit