aspirateur sans fil
bonjour est ce un bon article ? Tiens t'il la charge sur une grande surface ? Lave t'il? Aspire t'il bien ? MERCI VOUS
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce un bon article ? Tiens t'il la charge sur une grande surface ? Lave t'il? Aspire t'il bien ? MERCI VOUS
bonjour, j'envisage d'acheter cet appareil. Les cheveux s'enlèvent-ils facilement de la brosse ? J'avais déjà un autre matériel, il devenait impossible après quelques mois d'enlever les cheveux des brosses. Merci
Bonjour , Avez vous une référence pour acheter un chargeur pour cet aspirateur ? Quand je le branche, le voyant clignote rouge. merci
BonjourQuand je mets l'aspirateur à charger, le voyant est bleu au début puis clignote rouge et du coup l'appareil n'est pas charger.... je viens de l'acheter dc premier chargement.... Merci pour votre réponse
Je n'ai pas su tout démonter sur cet appareil et il reste de la poussière que je ne peux atteindre
Bonjour, Comment s'effectue le branchement électrique de la base ?Merci
Bonjour, je voudrais savoir si on peut l'utiliser pour aspirer sous les meubles, les lits, armoires.... s'il vous plaît.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil