Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7329WO

RH7329WO

 - 
480 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration 20 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 25 minutes en position standard Brosse motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté RH7329WO - Aspirateur balai - ROWENTA

aspirateur sans fil

bonjour est ce un bon article ? Tiens t'il la charge sur une grande surface ? Lave t'il? Aspire t'il bien ? MERCI VOUS

Question résolue

Cheveux dans la brosse

bonjour, j'envisage d'acheter cet appareil. Les cheveux s'enlèvent-ils facilement de la brosse ? J'avais déjà un autre matériel, il devenait impossible après quelques mois d'enlever les cheveux des brosses. Merci

Référence Chargeur

Bonjour , Avez vous une référence pour acheter un chargeur pour cet aspirateur ? Quand je le branche, le voyant clignote rouge. merci

Chargement

BonjourQuand je mets l'aspirateur à charger, le voyant est bleu au début puis clignote rouge et du coup l'appareil n'est pas charger.... je viens de l'acheter dc premier chargement.... Merci pour votre réponse

mode d'emploi et démontage

Je n'ai pas su tout démonter sur cet appareil et il reste de la poussière que je ne peux atteindre

Recharge batterie

Bonjour, Comment s'effectue le branchement électrique de la base ?Merci

Filtre HEPA

Bonjour cet appareil possède t'il un filtre HEPAMerciCordialement

Rowenta

Bonjour, je voudrais savoir si on peut l'utiliser pour aspirer sous les meubles, les lits, armoires.... s'il vous plaît.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit