Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7329WO

RH7329WO

- 
478 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration 20 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 25 minutes en position standard Brosse motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

mode d'emploi et démontage

Bonjour

Je n'ai pas su tout démonter sur cet appareil et il reste de la poussière que je ne peux atteindre

merci

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi et démontage

• Réponse approuvée par Darty

Placez vous au-dessus de la poubelle et lever à 90° le levier noir situé sur le dessus. conseil lisez le mode d'emploi les dessins sont explicites

• Je regrette beaucoup l'achat de cet aspirateur. Il n'est pas du tout pratique au démontage et remontage. J'ai dû enlever le reste de poussière acec un bout de fil de fer et mes doigts ! et je ne peux plus refermer la poignée... si j'insiste j'ai peur de tout casser !

• Il est vrai que c'est assez dur il faut tirer assez fort sans casser la poignée et au début on ose pas trop

• Si je préconise de se placer au dessus de la poubelle c'est que tout tombe par en dessous

... ensuite vous sortez les pièces au fur et à mesure en suivant les dessins du mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit