Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7329WO

RH7329WO

 - 
480 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration 20 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 25 minutes en position standard Brosse motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

Chargement

Bonjour

Quand je mets l'aspirateur à charger, le voyant est bleu au début puis clignote rouge et du coup l'appareil n'est pas charger.... je viens de l'acheter dc premier chargement....

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Chargement

  • Bonjour,

    Idem pour moi, dès la première charge, aucun soucis.

    Le voyant est bleu et s'éteint une fois la charge complète. Sûrement un problème avec la batterie ou le chargeur.

  • J'ai appeler la marque rowenta c'est le chargeur qui est défectueux!

  • Bonjour, à votre place, je le retourne tout de suite et vous demandez un échange, le mien ne fait pas ça du tout. Bonne journée.

  • Pour vous être agréable je viens d'aller faire le constat sur mon aspi... qui reste bleu pendant qu'il charge et s'éteint une fois chargé (sans passer par d'autre couleur! si votre branchement est sur (enfoncer bien les fiches des prises) alors voyez le service après vente. Sinon ce matériel - pour moi - est bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit