Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7329WO

RH7329WO

- 
478 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration 20 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 25 minutes en position standard Brosse motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

Cheveux dans la brosse

Question résolue

bonjour, j'envisage d'acheter cet appareil. Les cheveux s'enlèvent-ils facilement de la brosse ? J'avais déjà un autre matériel, il devenait impossible après quelques mois d'enlever les cheveux des brosses. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cheveux dans la brosse

• Réponse jugée utile

Bonjour

Je n'ai rencontré aucun soucis pour retirer les cheveux en un an d'utilisation (et j'en perds beaucoup). La brosse est faite de sorte à ce qu'un ciseau puisse venir couper les cheveux enroulés pour faciliter le retrait

• Bonjour, en effet les cheveux se prennent bien dedans mais avec un coup de ciseaux ils se retirent plus facilement.

• bonjour les accessoires se demontent facilement et permet le nettoyage.Appareil tres agreable.

• Bonjour,

personnellement je trouve qu'il ne gère pas bien l'aspiration des cheveux. Effectivement, ils s'enroulent autour de la brousse et je dois y aller au ciseau pour les retirer.

• Je n'ai jamais acheté cet appareil, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

Cordialement

• Bonjour tres facile d'enlever les cheveux.ils suffit de mettre un couteau ou ciseaux dans la fente,et tout s'enleve facilement.moi qui pert beaucoup mes cheveux,ca marche parfaitement

• Il suffit de nettoyer les brosses regulierement , c est tres facile...

• Aucun problème pour retirer les cheveux de la brosse en suivant les indications de la notice.

• bonjour,

oui les cheveux s'enroulent sur la brosse, mais elle se démonte très facilement, et il y a une petite rainure pour passer la lame du ciseau. pratique !

Donc aucun problème. il faut juste le faire assez régulièrement quand même afin de conserver une force d'aspiration satisfaisante.

bonne journée

• Je vous rassure cet aspirateur vaut largement son prix.Sa capacité lui permet d'enlever façilement les cheveux oû tout ce qui s'y apparente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit