Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7329WO

RH7329WO

- 
126 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration 20 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 25 minutes en position standard Brosse motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

Rowenta

Bonjour, je voudrais savoir si on peut l'utiliser pour aspirer sous les meubles, les lits, armoires.... s'il vous plaît.Merci

Consulter les 14 réponses à la question Rowenta

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui, sans souci. La brosse passe sous de nombreux meubles mais si non, vous pouvez facilement l'enlever et aspirer avec la mini brosse au bout du manche.

• Bonjour,

oui on peut aspirer sous les meubles tout dépend la hauteur d'accessibilité...

avec la grosse brosse : mini environ 8 cm

avec la petite brosse : mini environ 7 cm

• Bonjour, sous les lits oui par contre sous les meubles tout dépend de la hauteur.il faut qd MM de la hauteur

• bonjour sous les lits oui mais les armoires et canapé non il faut qu'ils soient haut.

• Oui vous pouvez il passe partout ??

• Bonjour

oui il n'y a aucun problème il est très léger et très maniable

• Bonjour tout à fait en plus avec la petite lumière qu'il y a sur la tête on voit bien ce Qu'on aspire sous les meubles moi je n'en suis pas déçue

• Bonjour,très satisfaite depuis 3mois,j'aspire partout avec,il passe dans tous les coins.après tout dépend de la hauteur de vos meubles.(perso,passe sous canapé, lit)surtout bien penser à le vider à chaque utilisation,ainsi que la brosse et nettoyer le filtre de temps en temps pour une bonne aspiration.Je recommande.

• Oui il est bien conçu pour cet usage et la lumière sir la brosse permet de bien visualiser la poussière .

• Bonjour, oui c'est assez bien articulé, on arrive à bien passer sous le canapé, etc, et l'éclairage LED aide bien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit