Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7329WO

RH7329WO

 - 
478 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration 20 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 25 minutes en position standard Brosse motorisée avec éclairage LED

Rejoindre

aspirateur sans fil

bonjour est ce un bon article ? Tiens t'il la charge sur une grande surface ? Lave t'il? Aspire t'il bien ? MERCI VOUS

Consulter les 9 réponses à la question aspirateur sans fil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui c'est un bon aspirateur oui vous pouvez aspirer une grande surface car il tien 25 min non il ne lave pas

  • Rapport qualité prix très bon, il tient la charge, aspire bien, mais ne lave pas. Parfois difficile à démonter pour laver le filtre.

  • Bonjour, il tient la charge sur un 60m carré. Il ne lave pas. Il aspire assez bien mais ce n'est pas la qualité Dyson non plus lol.

  • Bonjour oui très bon aspirateur , je l'utilise 2 fois part jour . Il ne lave pas . Une autonomie de 30 min . Il ne sert aussi pour mes fauteuil et ma voiture.

  • Bonjour

    Il aspire très bien

    La charge tient bien

    On peut faire 3 fois le tour de la maison de 80m2 avant de le remettre en charge

    Par contre il ne lave pas

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il s'agit d'un très bon article.

    Il tiens la charge pour l'usage que nous en faisons.

    Si vous avez lu les caractéristiques, il ne lave pas.

    Il aspire bien.


  • Bonjour je l'ai depuis presque 2 ans il a perdu un peu en autonomie mais aspire toujours aussi bien.

  • sincèrement, je n'ai pas aimer se produit, il est fragile pas très efficace sur le long terme, j'ai regretté de l'avoir acheté, j'en ai racheté un filaire.

  • Je regrette cet achat. Préférez un bon aspirateur traîneau sinon le dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit