Profondeur exacte du four
Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire de quelle profondeur extérieure il est ? (entre les deux pieds, en n'incluant pas la poignée).Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire de quelle profondeur extérieure il est ? (entre les deux pieds, en n'incluant pas la poignée).Merci !
Bonjour. Y a t-il un livre de recettes avec ce modèle (C'est précisé pour l'autre four rowenta mais pas pour celui-ci ) Merci
Bonjour impossible de connaitre les dimensions externes si quelqu'un pouvait m'aider merci
Bonjour peut on faire des yaourt dans ce four? 40 degres pendant 8h merci
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température minimale du thermostat. Le descrip-tif mentionne "jusqu'à 240 C" mais pas le minima. Merci par avance.
Bonjour, Est-ce que l'absence de fonction tourne broche est un problème ? Pour les poulets ? merci
bonjour je voudrai savoir la longueur du fil de branchement et s'il est a droite ou a gauche merci
Bonjour , le four est très performant mais comment faire pour préchauffer et savoir le temps de préchauffage ? merci
Bonjour .. je voudrai savoir si ce modèle fait aussi tourne broche ... comme le modèle à 299 euro ... merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil