Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

45 questions sur la communauté OC787800 GOURMET ELEC - Mini four - ROWENTA

Profondeur exacte du four

Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire de quelle profondeur extérieure il est ? (entre les deux pieds, en n'incluant pas la poignée).Merci !

Programmes

bonjour quels sont les 27 programmes ? merci

Recettes

Bonjour. Y a t-il un livre de recettes avec ce modèle (C'est précisé pour l'autre four rowenta mais pas pour celui-ci ) Merci

Répondre

DIMENSIONS EXTERNES

Bonjour impossible de connaitre les dimensions externes si quelqu'un pouvait m'aider merci

Prise de yaourt

Bonjour peut on faire des yaourt dans ce four? 40 degres pendant 8h merci

Thermostat

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température minimale du thermostat. Le descrip-tif mentionne "jusqu'à 240 C" mais pas le minima. Merci par avance.

Question tourne broche

Bonjour, Est-ce que l'absence de fonction tourne broche est un problème ? Pour les poulets ? merci

longueur du fil de branchement

bonjour je voudrai savoir la longueur du fil de branchement et s'il est a droite ou a gauche merci

Répondre

il n'y a pas de mode préchauffage .

Bonjour , le four est très performant mais comment faire pour préchauffer et savoir le temps de préchauffage ? merci

Répondre

Tourne broche

Bonjour .. je voudrai savoir si ce modèle fait aussi tourne broche ... comme le modèle à 299 euro ... merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit