Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Profondeur exacte du four

Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous me dire de quelle profondeur extérieure il est ? (entre les deux pieds, en n'incluant pas la poignée).Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Profondeur exacte du four

  • Bonjour,


    Ca ne passera pas le four est trop profond.

    sans la poignée il mesure 50cm de profondeur

  • un petit crobard vaut mieux qu'un long bla-bla ... !

  • Pour pouvoir encastrer ce four il faut impérativement une profondeur minimum de 49 cm ( hors poignées ) ... !

  • Bonjour, à l'entraxe, les pieds sont espacés de 27 cm. Attention toutefois, à l'arrière du four, le dos présente un décroché de 15 cm par rapport à l'entraxe des pieds arrières.

  • Sans même mesurer, il est certain que ça ne passe pas dans 42 cm, d'autant que derrière le four le ventilateur occupe une place supplémentaire...

  • Bonjour, la distance entre les deux pieds n'est que de 30 cm, mais attention il faudra que ce meuble ne doit pas contre le mur car il y a encore 15 bons cm à l'arrière du pied correspondant au bloc moteur (profondeur totale sans la poignée : 50 cm)

  • Bonjour, la profondeur totale est de 48 cm, hors poignée. Et la profondeur jusqu'au pied, au bord du meuble est de 43 cm

  • Bonjour, la profondeur est de 36 cm. Cordialement.

  • Il fait moins de 42, compter 37 cms entre chaque montants mais attention, il faut compter 49 cms au niveau supérieur entre la porte et le niveau le plus profond.

  • Attention car le moteur de la chaleur tournante est a l arriere et non plus sur le cote. Du coup il ressort derriere il faut donc en tenir compte pour votre installation...voir les dimentions exacte chez le vendeur. Je ne suis pas chez moi donc je ne peux mesurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit