Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

45 questions sur la communauté OC787800 GOURMET ELEC - Mini four - ROWENTA

Question résolue

Dimensions exterieures?

Bonjour, quelles dimensions? Merci!

Question résolue

menu 14 - étuvage / pain pousse

Bonjour à tous J'aimerai connaitre la température de la fonction menu 14 - étuvage / pain pousse. et aussi si le temps de pousse est ajustable. C'est une fonction spéciale donc rien avoir avec le réglage de 80°C à 240°C, c'est par exemple écrit dans le ma... voir la suite

Profondeur

Bonjour, la dimension de la profondeur (56cm) inclut-Elle la poignée ? merci

Répondre

thermostat minimum

Bonjourje voudrais savoir la température minimale de chauffe s'il vous plait? Merci Maité

Est-il adapté à la cuisson du pain?

Avez-vous déjà testé la cuisson du pain? Le four est-il assez puissant, le pain gonfle bien? Merci!

Répondre

La durée de cuisson est-elle identique que pour un four encastrable plus puissant?

J'ai un mini-four pour lequel je dois augmenter la durée de cuisson de façon conséquente (en général la cuisson demande 2 fois plus de temps que dans un four classique). J'aimerais savoir si ce four oblige également à rallonger la durée de cuisson. Merci

cuisson vapeur

bonjour, la cuisson vapeur est elle une option? lorsque je veux sélectionner mon menu, il ne vas pas jusqu'à la cuisson vapeur...Merci

problème de bouton

bonjour. j'ai acheté ce four il y a environ 3 ans et j'ai le bouton (le gros qui tourne) qui ne marche plus qu'une fois sur 2. Je ne peux donc plus modifier la température ni le temps de cuisson. une idée du problème?Merci

Question résolue

température minimale du four

En vu de faire mes yaourts maison, pourriez vous me dire quelle est la température minimale du four OC787800 GOURMET ELEC, celle ci ne devant pas être supérieure à 50°C. Sur la notice rien n' est précisé sur la température mini. Merci pour vos réponses.

Excite t-il en blanc

Bonjour J'ai un ancien rowenta blanc que je dois changer, je voudrais celui-ci mais en blanc, est-ce qu'il y a une personne qui l'a trouvé en blanc et son quelle référence. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit