cuisson basse température
Bonjourquelle est la température minimum en cuisson basse températureMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjourquelle est la température minimum en cuisson basse températureMerci
Bonjour à tous J'aimerai connaitre la température de la fonction menu 14 - étuvage / pain pousse. et aussi si le temps de pousse est ajustable. C'est une fonction spéciale donc rien avoir avec le réglage de 80°C à 240°C, c'est par exemple écrit dans le ma... voir la suite
Bonjour, la dimension de la profondeur (56cm) inclut-Elle la poignée ? merci
Bonjourje voudrais savoir la température minimale de chauffe s'il vous plait? Merci Maité
Avez-vous déjà testé la cuisson du pain? Le four est-il assez puissant, le pain gonfle bien? Merci!
J'ai un mini-four pour lequel je dois augmenter la durée de cuisson de façon conséquente (en général la cuisson demande 2 fois plus de temps que dans un four classique). J'aimerais savoir si ce four oblige également à rallonger la durée de cuisson. Merci
bonjour, la cuisson vapeur est elle une option? lorsque je veux sélectionner mon menu, il ne vas pas jusqu'à la cuisson vapeur...Merci
bonjour. j'ai acheté ce four il y a environ 3 ans et j'ai le bouton (le gros qui tourne) qui ne marche plus qu'une fois sur 2. Je ne peux donc plus modifier la température ni le temps de cuisson. une idée du problème?Merci
En vu de faire mes yaourts maison, pourriez vous me dire quelle est la température minimale du four OC787800 GOURMET ELEC, celle ci ne devant pas être supérieure à 50°C. Sur la notice rien n' est précisé sur la température mini. Merci pour vos réponses.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil