Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

problème de bouton

bonjour.

j'ai acheté ce four il y a environ 3 ans et j'ai le bouton (le gros qui tourne) qui ne marche plus qu'une fois sur 2. Je ne peux donc plus modifier la température ni le temps de cuisson. une idée du problème?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de bouton

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème, il vaut mieux faire appel au SAV.

  • Je le rapporterai au service apres vente. C est le 3e four que j achete en en 15 ans, jamais la meme panne ca commence a faire beaucoup. J ai un revendeur de pieces détachees pres de chez moi en electro menager et il repare ce genre de panne.


    Bon courage a vous

    Claire

  • Bonsoir , c est le principal défaut de ce four. J en suis au deuxième four et le nouveau à le même défaut.. il couine quand on le tourne et il devient difficile de programmer.. mais bon je le tourne doucement en tirant legerement et ça marche.. patience est l art de la cuisson . Bon courage cdt

  • Peut-être parce que je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je n'ai pas ce problème et je ne sais pas comment le résoudre... Désolé;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit