Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

45 questions sur la communauté OC787800 GOURMET ELEC - Mini four - ROWENTA

préchauffage du four

Bonjour, je viens d'acquérir ce four et après étude de la notice, je n'ai pas trouvé comment le faire préchauffer. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci.

Question résolue

Dimensions extérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures svp ? merci

quelles sont les mesure

Bonjour quelles sont les mesure extérieur du four ??? merci d'avance.

Répondre

Tourne broche

Bonjour, ce four dispose -t- il une fonction tourne broche? je possède un four Rowenta gourmet edepuis plus de 10ans et qui possède la fonction tourne brochemerci

Dimensions

bonjourcherche les dimensions extérieures je dis bien extérieures svp merci !

Dimensions extérieurs

Bonjour, Je souhaite connaitre les dimensions de ce mini four et si les résistance du bas sont apparentes ou si il y a une plaque au dessus ? Par avance, merci

Question résolue

Décongélation

Bonjour y a t ' il un programme décongelation.?Merci

Question résolue

Ce four a-t-il un éclairage ?

Bonjour j'ai besoin de savoir s'il est éclairé pour voir les cuissons svp? A ce prix là je ne souhaite point me tromper. Merci

cocotte vapeur

l'accessoire cocotte 3 en 1 est- il vendu avec ce modèle. La notice d'utilisation dit "selon le modèle" sans autre précision.

Répondre
Question résolue

cuisson basse température

Bonjourquelle est la température minimum en cuisson basse températureMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit