Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

préchauffage du four

Bonjour, je viens d'acquérir ce four et après étude de la notice, je n'ai pas trouvé comment le faire préchauffer. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question préchauffage du four

  • Bonjour, il suffit de le démarrer à vide, jusqu'à ce que le témoin lumineux de température ne clignote plus.

  • régler la température du four puis le temps pour le préchauffage, au déclic du temps passé, régler le nouveau temps de cuisson et la température et faire cuire votre plat.

  • Bonjour,

    je ne sais pas s'il y a un bouton préchauffage

    je pris pour habitude de mettre à chauffer 10 minutes le four à la température souhaitée, avant de mettre le plat et le cuire

    cordialement

  • Il suffit de rajouter 6 mn au temps de cuisson total

  • Bonjour


    Je ne comprends pas votre question. Pour qu il chauffe vous le mettez en route tout simlplement. 3 reglages a faire, le type de cuisson puis la temperature puis la durée.

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton "Marche" et de régler la température.

  • Il faut le programmer comme pour une cuisson normale.

    Régler le mode de cuisson la température.

    Ensuite il faut jouer sur le temps de cuisson.

    Soit rajouter des minutes

    Quand le four atteint la température voulu, le petit pictogramme "thermomètre" ne clignote plus et est fixe.

    Soit régler un certain temps de préchauffage, puis ensuite régler le temps de cuisson.

    De toutes façons le temps de préchauffage est très rapide. Personnellement j'ajuste le temps de cuisson

  • Bonjour,

    A priori, il n'y en a pas. Il suffit d'ajouter 10 minutes à votre programme sans oublier un minuteur indépendant.

    Vous pouvez aussi utiliser la minuterie intégrée au four, par contre, celui-ci s'arrêtera automatiquement après le temps écoulé, sauf si vous ajouter le temps de cuisson de votre plat juste avant la fin du préchauffage.

    J'espère avoir été clair. Cordialement. Y.H

  • bonjour

    Très simple : choisissez d'abord le style de chauff ( chaleur tournante, classique etc) sur le 1er bouton, puis 2e bouton affichez temperature de chauffe (ajustable avec la molette) puis 3 e bouton temps de chauffe ( toujours ajustable avec molette) puis appuez sur start bouton en dessous de la molette et ça démarre …!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit