Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Tourne broche

Bonjour, ce four dispose -t- il une fonction tourne broche?

je possède un four Rowenta gourmet edepuis plus de 10ans et qui possède la fonction tourne broche
merci

Consulter les 33 réponses à la question Tourne broche

  • Non, pas de tourne broche.

  • Bjd il ne dispose pas de tourne broche

  • Bonjour, le mien n'a pas de tourne broche. Ce n'est pas un critère pour moi.

    j'espère avoir répondu à votre demande.

    Cordialement

  • Le four est a chaleur tournante donc pas de fonction broche

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas cette fonction

  • désolé, mais non.


  • Bonjour, ce four ne dispose pas de l'entrainement pour le tourne broche. C'est un très bon four mais plus de la qualité des anciens car beaucoup plus léger. de plus le moteur de la chaleur tournante ressort de 20cm à l'arrière. Sinon très bien. Cdt

  • Bonjour, ce four ne dispose pas d'entrainement pour le tourne broche. C'est un très bon four, mais plus de la qualité des anciens il est beaucoup plus léger et le moteur de la fonction chaleur tournante ressort de 20cm à l'arrière...Sinon très bien. Cdt

  • Je nai pas le tourne broche

  • Non yen a pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit