Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Programmes

bonjour quels sont les 27 programmes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmes

  • Le détail de tous les programmes figure dans la notice d'utilisation consultable et téléchargeable juste après les caractéristiques du produit sur le site
  • Voici le détail des menus automatiques. Pour les menus 23 à 28 cela dépend du modèle, car ils nécessitent la cocotte vapeur. Je ne l ai pas trouvée en vente seule même sur le site de Rowenta
  • Bonjourbonne réception cordialement
  • J ai offert ce four et ne peux repondre.
  • Bonsoir je vous ai envoyé une photo du tableau des menus auto
  • Veuillez simplement consulter le livre qui est joint au four lors de son achat, ou cherchez sur le site rowentaDésolé, je n'ai pas mieux
  • il y a 8 programmes viande et poissons, 5 desserts,3 pain, brioches etc.., 6 basses températures viandes et poissons (au top!!viande vraiment tendre) et les autres c'est cuisson vapeur si option avec ,
  • Bonjour ,les menus sont décrits dans la notice que l'on peut trouver ici : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/43/4248872_NOTCOMP.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit