Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

 - 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

17 questions sur la communauté FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891 - Mini four - ROWENTA

Ecran d'affichage illisible

Bonjour, L'écran d'affichage de mon four Rowenta OC789130 de 3 ans et demi d'âge, devient presque illisible. Les chiffres apparaissent coupés ou incomplètes. Quelqu'un a eu le même problème que moi?. S'agit-il peut-être de changer une batterie quelque ... voir la suite

temperature four

Bonjour, je cherche un four qui descend jusqu'à 30°, quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît?? merci

Comment faire reparer mon four robby 601 sous garantie

Bonjours, l' ayant portè au relaie mondial assistance ,avec l etiquette de retour,refuse colis trop gros. que faire. cordialement

Répondre

Résistance supérieure ne marche plus - four Rowenta Gourmet

Bonjour à toutes et à tous, La résistance supérieure a commencé à s'incliner petit à petit puis un jour le four a fait disjoncter le courant. Depuis, mon four ne chauffe plus (en tous les cas la résistance supérieure). J'imagine qu'il faut la remplacer ma... voir la suite

Four micro onde JQ280NB

Bonjour a toutes et a tous Lors de l'utilisation de mon four micro onde en 6eme sens que ce soit en fonction Crisp ou vapeur celui ci commence la pesée puis s'arrête

Répondre
Question résolue

ROWENTA GOURMET OC7891

Bonsoir a tous, j'ai un four ROWENTA GOURMET OC7891 depuis 2011, hier celui-ci a fait disjoncter mon compteur et depuis le ventilateur de la chaleur tournante fonctionne mais le four ne chauffe plus, alors quand mode four classique il chauffe normalement.... voir la suite

Solidité du porte broche

Bonjour. Êtes vous satisfait de la solidité du tourne broche qui semble poser problème auprès de certains utilisateurs. Merci pour votre.

Répondre

Solidité du tourne broche

Bonjour Quel est votre avis sur la solidité du tourne broche merci 

Four Rowenta Gourmet-pro

Bonjour, J'ai acheté un four Rowenta Gourmet-pro OC7868 le 3 août 2013. Le 2 avril 2015, la résistance rendait l'a^me et le diagnostic du SAV était: usure normale. Le 24 août 2017, l nouvelle résistance "neuve" rendait à son tour l'âme et là aussi, c'es... voir la suite

micro-ondes ou pas.

Bonjour. Ce four fait-il micro-ondes? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit