Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

 - 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

temperature four

Bonjour, je cherche un four qui descend jusqu'à 30°, quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît?? merci

Consulter les 5 réponses à la question temperature four

  • Je n'en connais pas chez Rowenta.
  • Merci pour vos réponses bonne journée
  • Bonjour. J'utilise mon four ROWENTA FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891 entre autres choses pour faire lever ma pâte à pain. Le programme n°14 de ce four vous permets d'avoir une température constante de 30°. Vous pouvez régler ce programme jusqu'à 3 heures de temps. Une fois le temps écoulé, vous pouvez à nouveau le prolonger. Bonne journée
  • A cette température , cela ne s'appel pas un four mais une étuve. Cherche de ce coté . Malheureusement je crois que cela ne se fait que chez les professionnels de la cuisine . En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour. Il descend au minimum a 80°. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit