Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

 - 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

Four Rowenta Gourmet-pro

Bonjour, J'ai acheté un four Rowenta Gourmet-pro OC7868 le 3 août 2013. Le 2 avril 2015, la résistance rendait l'a^me et le diagnostic du SAV était: usure normale. Le 24 août 2017, l nouvelle résistance "neuve" rendait à son tour l'âme et là aussi, c'est une "usure normale". Avez vous rencontré ce problème de manque de fiabilité chez Rowenta ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Four Rowenta Gourmet-pro

  • NOn, j'ai mon four depuis plusieurs année et il fonctionne encore très bien !
  • No, je n'ai pas eu de problème avec la résistance.
  • Non je l'ai depuis 2012 sans jamais aucune panne!! Peut être votre installation électrique subit des variations d'ampérage et donc use vos éléments electro-ménagers plus vite. Vos autres appareils sont ils normalement résistants?
  • BONJOUR, A part le programme "CHALEUR TOURNANTE" qui est HS, pas d'autres problèmes à ce jour. tout dépend peut-être s'il marche chaque jour, et surtout de bien laisser un espace derrière le four afin qu'il refroidisse au mieux. J'espère avoir répondu à vos attentes.
  • Bonjour. Je possède ce four depuis plus d'un an et je n'ai aucun problème avec celui-ci. J'ai eu pendant 6 ans un modèle plus ancien de la même marque et là non plus aucun souci. Comme il a été mentionné dans un autre post, insistez et exigez de Rowenta un geste commercial ou même un changement d'appareil. Ce n'est pas un four bas de gamme et le prix est conséquent.
  • le mien date de la même époque et il fonctionne parfaitement pour l'instant sans problème
  • Bonjour, J'ai moi aussi ce four depuis avril 2013 et n'ai aucun problème avec et pourtant je m'en sers tous les jours. Il s'agit de mon four principal. Je fais mon pain dedans (à 240°) J'utilise le plus souvent la chaleur tournante. J'ai eu deux four de ce type précédemment et ils ont chacun tenu une dizaine d'années et ce n'est pas la résistance qui a lâché. Votre soucis ne me semble pas normal du tout.
  • Aucun pb de ce genre. Juste le ventilateur qui est très long à démarrer (en tapant sur le four ça le débloque)
  • Bonjour, j'ai le même four depuis 2 ans, et je n'ai aucun souci, alors que je m'en sers tous les jours. je suis d'accord avec la personne NsusS193. Bonne journée
  • Bonjour, jamais aucun problème de la sorte nous concernant, ni un quelconque problème de fiabilité sur ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit