Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

 - 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

Résistance supérieure ne marche plus - four Rowenta Gourmet

Bonjour à toutes et à tous,

La résistance supérieure a commencé à s'incliner petit à petit puis un jour le four a fait disjoncter le courant.

Depuis, mon four ne chauffe plus (en tous les cas la résistance supérieure). J'imagine qu'il faut la remplacer mais je ne sais pas si cela suffira à faire remarcher le four.

Quelqu'un a t'il eu le même problème? Merci beaucoup.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Résistance supérieure ne marche plus - four Rowenta Gourmet

  • Bonjour, la référence de votre résistance supérieure est SS-992834 remplacé par SS-992900. Cordialement
  • Bonjour le mien fonctionne bien.ci joint un lien pour tester la résistance avant d'en acheter une nouvelle https://www.youtube.com/watch?v=sdYr0VagVpkréférence de la pièce SS-992900 (à vérifier)
  • Bonjour moi je m'en sers beaucoup et j'en suis à la troisième résistance changée ainsi que le moteur. Il y a 1 résistance qui a fait disjoncter mais une fois changée le four est reparti
  • Bonjour j'ai ce four depuis 2014, je l'utilise presque chaque jour et aucun problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit