Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

 - 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

Ecran d'affichage illisible

Bonjour, L'écran d'affichage de mon four Rowenta OC789130 de 3 ans et demi d'âge, devient presque illisible. Les chiffres apparaissent coupés ou incomplètes. Quelqu'un a eu le même problème que moi?. S'agit-il peut-être de changer une batterie quelque par dans le four?. Je ne rien trouvé dans le manuel de l'appareil. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ecran d'affichage illisible

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce problème au bout de 6 mois. Afficheur HS donc à remplacer.
  • Bonjour, une de mes amies a eu le même problème au bout de quelques années!
  • Pour moi je n'ai pas encore ces problèmes là, par contre depuis 2 mois, le programme "chaleur tournante" ne fonctionne plus du tout !!! il reste froid ?? je me demande combien de temps les autres programmes vont encore chauffés. J'espère vous avoir répondu, il faut voir une personne agrée Rowenta près de votre domicile pour le faire réparer si c'est possible !!!
  • J'ai bien cet appareil, mais pour le moment je n'ai pas le même problème que vous, donc je ne peux pas être une aide pour vous.
  • Désolé pour la réponse tardive, pour ma part je n' ai pas subi ce défaut ou anomalie. Cordialement
  • J'ai acheté le même four il y a presque un an et pour l'instant pas de problème. Voir auprès du sav de Rowenta.
  • Je n'ai pas eu ce problème sur mon four
  • bonjour le mien n'a que 1 an, et je n'ai pas ce problème. je vous conseille de faire appel au SAV, Ceci dit, quand je vois les commentaires, je me fais du souci quant à la perénité de l'appareil l!
  • pas de soucis pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit