Température maximale
Bonjour, Pourriez vous me communiquer la puissance maximale de l'appareil en position four. Par avance merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous me communiquer la puissance maximale de l'appareil en position four. Par avance merci !
Bonjour êtes vous satisfaits de votre four ? sinon que lui reprochez vous ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour combien doit il y avoir d'espace entre le four est les meubles? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir j aimerai avoir acces a la notice du Four gourmet pro 38L - Four gourmet pro 38L - OC7891 je cherche un four pour faire des yaourt s donc :basse temperature 40 degre Merci par avance
Bonjour merci de m'expliquer les fonctions correspondantes aux symboles du bouton de mode cuisson Cordialement
Bonjour. Je recherche une notice des températures exactes suivant mode de cuisson choisi car il y a une différence entre le mode d'emploi fourni avec le four et le livre de cuisine offert avec l'achat
En faisant un "ménage" dans ma boîte mail vraiment très encombrée, je viens de retrouver ce forum proposant aide et conseil concernant le ROWENTA FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891. J'ai ce four depuis environ 2 ans. Il n'y a rien à dire sur son fonctionnemen... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil