Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

 - 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

17 questions sur la communauté FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891 - Mini four - ROWENTA

Température maximale

Bonjour, Pourriez vous me communiquer la puissance maximale de l'appareil en position four. Par avance merci !

Satisfait ou pas

Bonjour êtes vous satisfaits de votre four ? sinon que lui reprochez vous ? Merci

espace ventilation

Bonjour combien doit il y avoir d'espace entre le four est les meubles? merci

basse temperature 40 degres

Bonsoir j aimerai avoir acces a la notice du Four gourmet pro 38L - Four gourmet pro 38L - OC7891 je cherche un four pour faire des yaourt s donc :basse temperature 40 degre Merci par avance

Répondre

explications

Bonjour merci de m'expliquer les fonctions correspondantes aux symboles du bouton de mode cuisson Cordialement

Répondre

Guide de cuisson

Bonjour. Je recherche une notice des températures exactes suivant mode de cuisson choisi car il y a une différence entre le mode d'emploi fourni avec le four et le livre de cuisine offert avec l'achat

2 réparations successives

En faisant un "ménage" dans ma boîte mail vraiment très encombrée, je viens de retrouver ce forum proposant aide et conseil concernant le ROWENTA FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891. J'ai ce four depuis environ 2 ans. Il n'y a rien à dire sur son fonctionnemen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit