Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

 - 
399 membres
Voir la description

Capacité 40 Litres - Chaleur tournante 3D 9 modes de cuisson dont vapeur, pain, mijotage 28 programmes - Départ différé - Plat cocotte 3 en 1 Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive

Rejoindre

2 réparations successives

En faisant un "ménage" dans ma boîte mail vraiment très encombrée, je viens de retrouver ce forum proposant aide et conseil concernant le ROWENTA FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891. J'ai ce four depuis environ 2 ans. Il n'y a rien à dire sur son fonctionnement mais la porte a un gros défaut : les très petits axes métalliques qui fixent la porte au four sont vraiment très fragiles et dans mon cas, pour la 2ème fois l'un d'entre eux vient de casser ! Ce genre d'ennui est-il arrivé à un autre utilisateur inscrit sur ce forum ? Si oui, la réparation s'est-elle effectuée sans problème ? J'habite la région parisienne. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question 2 réparations successives

  • Jusqu'au présent je n'ai pas eu ce genre de problème avec ce four. Mais je vous signale que ça ne fait que 3 mois que je l'ai acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit