Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

46 questions sur la communauté ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549 - Aspirateur balai - ROWENTA

mon aspirateur ne se charge plus

Bonjour Quand je mets mon aspirateur en charge, mon aspirateur balai rowenta clignote et j'ai l'impression qu'il ne se charge pas merci

le bac ne tient plus

Bonjour le bac ne tient plus comment faire? Merci par avance

ne fonctionne plus

Bonjour a la mise en marche le voyant clignote 10 fois puis s’éteint. L'aspirateur ne fonctionne pas. de plus il ne prend plus la charge. Merci

depannage

BONJOUR, impossible de démonter l'electrobrosse, elle ne tourne plus et je voudrais contrôler la courroie merci de votre aide

Décibels

Bonjour, Cet aspirateur balai est t'il efficace sur le carrelage et le linoléum ? Est il bruyant ? merci

Problème aspiration

Bonjour Lorsque que j'allume mon aspirateur le voyant bleu s'allume mais plus rien ne se passe aucune aspiration ni même brut juste la lumière !!! J'ai vérifié il charge correctement. merci

Blocage du ressort de fixation du bac à poussieres

Bonjour Comment éviter de devoir démonter le système à ressort de fixation de la boite à poussieres toutes les semaine Merci

Répondre

CLIGNOTE

LE VOYANT BLEU CLIGNOTE QUAND JE LE CHARGE DEPUIS QUELQUES JOURS ET IL CHARGE MAL DU COUP...

Répondre

Brosse KO; fils electrique l'alimentant rompus

La brosse ne fonctionne plus , les fils sont coupé. On a réparé , en reconnectant les fils puis en les isolant mais à l'utilisation suivante , à nouveau recoupés par le mouvement de la tete Modele aspirateur RH8549 Bronze: impossible de retrouver electro ... voir la suite

Question résolue

Voyant rouge

Bonjour à tous et à toutes Mon aspirateur clignote rouge lorsque je le branche au lieu du clignotant bleu habituel. Que faire ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit